Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté !Consulter

Prédéfinis

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cheshire - Ash Cunningham
Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2015


Cheshire - Ash Cunningham

À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark |  Empty
MessageSujet: À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark | À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark |  EmptyVen 12 Juin - 9:53


Formulaire d'intro

Games of Thrones.



Matin, après-midi, soir : Matin.
Fil conducteur : Fin saison 1 de Game of Thrones. La famille Tagaryen se trouve à Qarth. La guerre du trône semble commencer.
Météo : Ensoleillé, une chaleur certaine et un vent frais.
Lieu du rp : Qarth.

Description du lieu : Qarth est une immense cité portuaire et commerçante située au centre-sud du continent, sur la côte de la jonction entre la mer d'Été (Summer Sea) et la mer de Jade (Jade Sea). La ville est entourée par une série de trois murs d'enceinte, et les bâtiments sont colorés de nombreuses teintes différentes. Elle abrite aussi l'un des plus grands ports du monde.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Sissi
Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2015


Sissi

À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark |  Empty
MessageSujet: 1er À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark |  EmptyVen 12 Juin - 16:18



Tôt ce matin-là. Le soleil venait tout juste de pointer le bout de son nez, et ainsi d’illuminer Qarth.

L’air frais qui entrait par la fenêtre ouverte réveilla Tekmia, lui donnant une sensation de fraicheur bien agréable. Dans très peu de temps la ville sera une fournaise cuisante, bien difficilement supportable.

Par devoir conjugale, et comme on était en droit d’attendre d’elle, Tekmia avait partagé le lit de son époux. Concevoir un héritier est la seule et unique chose qu’ils partagent. Elle, ne sembla pas presser de devenir mère, de peur de ne pas être prête et à la hauteur. Contrairement à son mari, qui lui attend là venu au monde de son fils. Ils ont tous deux, deux manières d’élever un enfant, diamétralement opposé.

Tekmia veut en faire un Dothraki, un grand et fier guerrier, qui devrait être à l’aise au sein des Targaryen.
Quant à Viserys, il en fera un homme exactement comme lui. À la seule différence, qu’il aura une totale emprise sur son fils. Celui-là, devra être comme son père lui ordonne, au risque d’en subir de lourdes conséquences.

Prenant bien soin de ne point éveiller son époux, Tekmia se glissa avec grâce hors du lit, enfila ses vêtements de la veille et quitta la demeure. Dans cette maison, elle n’avait jamais réussi à se sentir chez elle. Elle était une étrangère, séjournant un logis indécemment vaste, auprès d’un homme qui lui était indifférent.

À la minute même où elle posait un pied hors de ses murs elle se sentait plus légère. Et, quand elle franchissait les monstrueuses murailles qui entouraient Qarth, elle était à nouveau elle-même. Dans ce mode de vie, elle se sentait emprisonnée, retenue en otages par des règles, des conventions sociales. Ce n’est pas de cette manière qu’on l’avait élevée. Tekmia aime sa liberté, la solitude, et la chaleur réconfortante d’une tente typique des Dothraki, en peau de bête. Où se rassemblent les gens qu’elle aime.

Elle arriva aux portes de la ville, au même moment où un important cortège de carrioles semblait y entrer. Il semblait s’agir de marchands sillonnant les villes et villages. De voyageurs parcourant le pays.
Tekmia ne prêtait aucune importance aux choses matérielles. Elle n’en avait jamais eu l’usage ou le besoin, ni dans son enfance, ni aujourd’hui.
Ils s’installeront certainement sur la plus grande des places, celle qui est l’épicentre de Qarth. Un endroit que Tekmia n’a connu que de nuit, tout comme le reste de la ville. Leur laissant le passage, elle se mit de côté, les scrutant du coin de l’œil. Son regard se posa sur une jeune femme bien apprêtée qui attira son attention pleine et entière.


Revenir en haut Aller en bas

Cheshire - Ash Cunningham
Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2015


Cheshire - Ash Cunningham

À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark |  Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark | À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark |  EmptyVen 12 Juin - 22:40


Westeros - Essos. Qarth.


L’éclat du sommeil sur ses prunelles brillait de milles feux. Son esprit embrumé et un doux sourire aux lèvres, l’habitude des dernières semaines prônaient d’offrir son aide à qui la demanderait. L’Aurore flamboyait, tandis que le soleil était en train d’éclore tel un bouton de rose arc en ciel. Malgré la savoureuse fraicheur, la chaleur naissante démontrait de la lourdeur de la journée à venir et la Lady s’éprit à penser qu’elle apprécierait se jeter dans une mer pure et reposée, à la douceur du printemps. Dans laquelle barboter serait plus que joyeusement accueillie.

Rapidement, Niagara se retrouva à naviguer entre voyageurs et commerçant, les itinérants ne rechignant jamais à deux bras supplémentaire pour préparer l’attirail et repartir. En sautillant allègrement, son visage séraphin qui rayonnait de la nouvelle entendu. Bientôt Qarth l’accueillerait ! Habilement, la jeune Stark empaqueta ses effets et s’offrit le luxe de se rafraîchir dans un des rares oasis du Désert Rouge alimentait par un des fleuves se déversant dans la célèbre Mer d’Été. Avec une joie communicative, elle incita les gens du cortège à s’appairer et prendre place dans la succession de ce dernier. Totalement réveiller, ses iris se posèrent sur l’horizon avec attention, guettant avec envie et attente, tandis qu’elle encourageait la pouliche à poursuivre sa route.

La marche étant ce qu’elle était, silencieuse et uniquement ponctué d’ordre beuglé par les guetteurs ou le Chef de file, ses pensées dérivèrent sur Dorne. Oberyn lui manquait quelque peu, de même que l’ambiance enfantine et chaleureuse du château de Lancehélion. Néanmoins, l’idée du mariage avec le premier héritier lui déplaisait toujours autant. Dépendre ainsi d’un homme, être obligée d’accéder aux demandes et se trimballer tel un singe pour fanfaronner au milieu d’une cours inintéressante à ses yeux, la révulsait totalement. Elle aimait sa liberté et voyager faisait partie de celle-ci. Niagara rêvait à s’envoler, s’émerveiller et croiser les créatures et les peuples les plus fous. Les langues et les cultures étaient un havre de savoir pour ses mirettes entichées de l’Histoire de Westeros, des contes et de la littérature ancestrales.

"— Qarth en vue ! Préparez-vous à franchir les portes et bonne route à chacun d’entre vous !" Entendit-elle aboyer le Maitre de la procession.

Lady Stark se redressa, un sourire ensoleillé sur ses lippes. Une nouvelle découverte, de nouvelles rencontres, une véritable aventure s’offrait encore à sa jeunesse émerveillée !

"— Nyx ! Heureuse, n’est-ce pas ? "

Un rire frais s’éleva dans les airs, mélodie insouciante et simple d’une réponse évidente à son interlocuteur. Interlocuteur qu’elle avait appris à apprécier au court des deux dernières semaines. Certes, ce forgeron ne connaissait point son véritable prénom, mais tel était la règle du jeu. Elle n’était pas idiote et la sécurité primait avant-tout, même si la chance d’être reconnu en tant que Niagara Stark, la promise de Quentin Martell, héritier et futur prince de Dorne était mince dans cette contrée reculée

"— Evidemment Welyn ! Triste de devoir me quitter ? " Ajouta-t-elle, riant toujours de bon coeur en lançant un clin d’oeil espiègle. Elle eut droit à un regard au ciel, avant que le dénommé Welyn ne décide d’ébouriffer  les mèches mordorées, tout en poursuivant la conversation et finissant hilare à cause de la mine déconfite de la demoiselle, faussement outré d’avoir les cheveux d’autant plus en bataille qu’auparavant.

Les portes finirent par apparaitre et elle arrêta sa jument non loin, s’imprégnant du désert et ses secrets, prête à absorber les murmures de Qarth. Secouant la main, pour faire signe à Welyn de ne plus l’attendre, son visage se tourna vers une silhouette inhabituelle. Descendant de Lazalis, un mot vint à son esprits. Dothraki. Nulle hésitation ne vint l’entraver et lorsqu’elle croisa le regard de la jeune femme, un sourire plaisant s’installa et flotta jusqu’à ce que ses pas la mènent à sa future interlocutrice. Pétillante de vie, elle tenta de se souvenir de ce qu’elle avait pu lire et assimiler.

"— M’ath…-chomar…-oon !? " Tenta-t-elle dans le langage qu’elle pensait être celui de la femme. Pourtant, elle se sentit ridicule et grogna légèrement avant de s’incliner brièvement. "— Désolé, je ne parle pas très bien le Dothraki encore… Vous êtes bien l’une des leurs, n’est-ce pas ? " Interrogea-t-elle, un brin gênée de se tromper, mais surtout curieuse d’en apprendre plus. "— J’ai toujours été intéressé par vous ! Enfin, par les Dothraki ! Vous êtes intriguant, je crois… Vous venez de Qarth, c’est étrange. Je pensais que c’était un peuple nomade dans l’Est d’Essos. " Se permit-elle d’ajouter, intriguée.

© gif tumblr - codage by lightness



Dernière édition par Niagara Stark le Sam 13 Juin - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sissi
Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2015


Sissi

À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark |  Empty
MessageSujet: re À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark |  EmptyVen 12 Juin - 23:54



La jeune femme, qu'elle ne quittait pas des yeux, semblait venir vers elle, après être descendu de sa monture. Tekmia ne s'avança pas pour la rejoindre, préférant rester seule dans son coin.

"M’ath chomar oon", ces mot résonnaient en elle tel un écho d'une grande puissance. Tekmia n'avait jamais entendu aucune autre personne, en dehors de son peuple, parler le Dothraki. Dans la bouche de la jeune étrangère, aux allures certaines de noble, cela paraissait bien plus étrange qu'elle ne l'aurait cru.
La langue dans laquelle chacun a été élevé, est d'un naturel si instinctif, que l'on ne se pose jamais aucune question sur celle-ci. Elle sort d'une grande facilitée, c'est un des deux grands moyens de communication.
Cela est totalement différent quand l'on parle une langue étrangère, que l'on ne maîtrise pas. Comme cela semble être le cas pour la jeune femme qui vient d'aborder Tekmia. Elle-même est novice dans l'apprentissage d'une nouvelle langue, et bien qu'elle préfère parler la sienne, Tekmia semble savoir bien mieux se faire comprendre que son interlocutrice.

- Bonjour.

- Oui, moi Dothraki.

- Moi habiter Qarth. Nous Dothraki nomades, plaines centrale d'Essos. Peuple a moi, resté côté Qarth.

- Vous présentez moi.


Tekmia préférait toujours savoir qui elle avait en face d’elle. Jamais un Dothraki ne pouvait entamer une conversation sans se présenter au préalable. Et commencer une discussion sans le faire comme le veut la tradition, ne la mettait pas dans une position des plus agréables. C’est pourquoi elle voulait y remédier le plus rapidement possible, en lui demandant de se présenter. Malgré, le manque certain de considération, que l’étrangère semblait lui accorder. Tekmia devait répondre à ses questions, comme le veut le code relationnel.

- Vous marchand ? Voyageur ?

- Vous bientôt partir ?


Pour une personne étrangère à la tribu, et formulé dans une langue que Tekmia ne maîtrisait pas énormément, ses paroles pourraient paraître discourtoises. Même si Tekmia n’est pas d’une grande sociabilité, elle ne pourrait jamais être impoli envers une personne qu’elle vient tout juste de rencontrer. Cela serait faire une entorse bien trop importante au code relationnel des Dothraki.

Le cortège se dispersa, chacun prenant des routes différentes à travers la ville. Il ne resta bientôt plus, que le flue normale de circulation, à cette heure-ci de la matinée. Normalement, à cette heure-ci, elle devait s’approcher à grands pas du campement de son peuple. Elle aurait dû commencer à chasser, pour leur en faire cadeau, pour leur premier repas de la journée.

Cette rencontre soudaine avec cette jeune étrangère, bouleversait ses habitudes. Heureusement que les Dothraki ne comptaient pas sur elle pour fournir le petit déjeuner. Personne ne lui adressait la parole à Qarth. Tekmia ne s’en offensait jamais, car elle-même n’avait jamais ressenti le besoin de leur adresser la parole. C’est pourquoi elle ne savait pas bien ce qu’elle pouvait dire à la jeune femme qui lui fessait face.




Dernière édition par Sissi le Dim 14 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cheshire - Ash Cunningham
Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2015


Cheshire - Ash Cunningham

À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark |  Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark | À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark |  EmptySam 13 Juin - 15:24


Westeros - Essos. Qarth.


Le dialogue entamé, sa conscience s’embrasait d’en découvrir plus et d’entendre le son de la voix de l’Inconnue. Inconnue au regard de braise et à l’allure sauvage, mais ô combien fascinante. Une beauté dans son genre, se prit-elle à penser. Cette Dothraki imposait le respect et l’admiration rien que par sa présence décida-t-elle. Caressant distraitement la pouliche à ses côtés, son sourire ne s’éteignait pas, tandis que son visage toujours serein, s’illuminait lorsqu’elle s’activait à énoncer les connaissances dans ses paroles.
Niagara cessa d’ouvrir la bouche pour entendre et écouter la jeune femme, détaillant discrètement les vêtements de cette dernière, elle apprécia l’accent mélodieux et pertinent qui lui répondit.

Les rôles s’échangeaient, mais nul doute que son interlocutrice maîtrisait mieux le ouestrien, simplement nommé la Langue Commune, qu’elle le Dothraki. Elle ne pouvait mentir en disant qu’elle s’accommoderait plus aisément à tenter de parler la langue des Premiers Hommes, le Valyrian, que celle de la Brune. Hochant significativement la tête, la manière de communiquer l’amusait. L’idée qu’on apprenne sa langue lui donnait l’envie de poursuivre sa propre quête de l’apprentissage linguistique.

" — Appelez moi Nyx ou Niagara ! Ath-chom-ar chomakea.* Ma Yer** ? " Se permit-elle de dire en Dothraki, certaine de ce qu’elle disait, malgré sa faible maitrise de la langue. La jeune Stark offrait ses respects dans les règles de l’art de la bienséance, mais aussi son véritable prénom. Elle doutait fort que ce dernier évoque quoi que ce soit à l’étrangère. Après tout, elles étaient toutes deux des étrangères dans cette partie du continent se plaisait-elle à imaginer. Qarth, l’attirait en tout cas et les hauts murs la pressaient de s’y rendre. Néanmoins, sont intérêt était pour le moment attisé par son interlocutrice.

Elle ne sut comment prendre aux premiers abords les secondes paroles prononçaient, mais loin de s’énerver pour une construction de phrase pouvant manquer de respect. Ce fut la logique qui l’emporta. On ne pouvait reprocher à la guerrière son manque de tact, car ce n’était pas sa langue maternelle.

" — Je suis une… aventurière qui voyage à travers le vaste Westeros. Qarth est l’une des destinations d’Essos que j’attendais avec le plus d’impatience. " S’enflamma-t-elle avec véhémence, toujours amicale envers l’Inconnue. " — Je ne pourrais pas vous dire quand je mettrais les voiles. Mais… Sans doute prendrais-je le large par bateau… Que faites-vous à Qarth, vous et votre peuple ? " Souffla-t-elle tout sourire, en riant légèrement avec bonne humeur.

Elle entendit vaguement Welyn lui criait qu’il l’attendrait sur la grande place dans deux semaines. Ses lippes s’étirèrent plus largement à l’image de l’homme toujours prêt à prendre soin d’elle depuis leur rencontre et elle leur remercia en secouant les bras en l’air. Peut-être devrait-elle poursuivre son voyage avec ce dernier, il était joyeux et un camarade de voyage agréable. Observant silencieusement un instant la Dothraki, elle s’inclina brièvement avant de fixer ses Saphirs dans les Ambres, avant de demander respectueusement.

" — Vous sortiez de Qarth, puis-je vous demander où vous vous rendiez et si… vous accepteriez d’emmener une inconnue découvrir cet endroit ? " Niagara tendit sa main, tout sourire, un regard chaleureux, croisant les doigts que la femme accepte ce marché, sans doute étrange et qui tombait du ciel comme une goutte d’eau inattendue. Pourtant, elle souhaitait en découvrir davantage sur les alentours de de la cité. La Stark saisissait sa chance !

*Ath-chom-ar chomakea : Mes respects. (Enchanté)
** Ma Yer ? : Et toi ?


© gif tumblr - codage by lightness

Revenir en haut Aller en bas

Sissi
Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2015


Sissi

À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark |  Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark | À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark |  EmptyDim 14 Juin - 15:54



Tekmia appréciait beaucoup l’effort de l’étrangère, de s’adresser à elle en Dothaki. Elle espérait que son ouestrien soit suffisamment claire, pour qu’elle ne s’en sente pas offensée.

- Toi deux noms ? Pourquoi ?

- Moi, dit Tekmia l’index pointé vers elle-même, Tekmia.


Tekmia écouta la jeune femme avec beaucoup d’attention. Forte heureusement elle ne parlait pas à grande vitesse, et la jeune Dothraki arrivait à la suivre sans trop de mal. Certaines formules qu’employait l’étrangère, restaient pour Tekmia un mystère. Mais elle en avait assez compris pour pouvoir prendre la parole à son tour.

- Vous heureuse ici …. visiter Qarth. Vous bientôt partir bateau loin. Allez où ?

Son peuple avait suivi un rythme de nomade, comme tous les Dothraki qui se respecte. Mais en arrivant aux abords de Qarth, il s’est passé une chose qu’ils n’avaient encore jamais ressentie. Ils se sont sortis à leur place. À l’écart des villageois, car il n’aime pas beaucoup se mélanger aux autres. Mais pas complètement fermé au monde non plus. Même si, en ce qui les concerne, ils n’en connaissent qu’une partie.
Puis ils ont rencontré le frère et la sœur Targaryen. Elle a épousé leur chef, et lui Tekmia. Alors ils ont pris leurs aises, et leurs habitudes dans ce lieu. Mais un jour ou l’autre, ils repartiront, vers d’autres horizons.

- Dothraki habiter là, lui fit-elle signe en lui indiquant du doigt la lisière d’un bosquet défraichit. Eux partir un jour.

Un homme s’adressa de loin à la jeune femme, mais Tekmia ne comprit pas tout ce qui lui disait. Sans s’arrêter sur cet échange, elle examina avec beaucoup d’attention l’allure de l’étrangère. Mais si elle semblait avoir son propre style, elle lui rappelait Khaleesi, quand elle l'a aperçut pour la première fois.

- Moi aller voir famille Dothraki.

Tekmia prit la main de l’étrangère, sans ajouter un mot, et l’entraîna avec elle en direction du bosquet. Sans lâcher sa prise, elles marchèrent toute deux jusqu’à celui-ci, et le contournèrent. De là elles avaient une vue incroyablement imprenable sur l’océan.

- Moi voir vous ici, tenta d’expliquer Tekmia en se désignant elle-même du doigt, suivit de leur position actuelle. Quand vous partir loin bateau.

Elle se tourna vers la jeune femme, dont elle tenait toujours fermement la main. Sans toutefois lui faire du mal. Tekmia la regarda dans les yeux, gardant le silence un instant. Puis d’un air interrogateur, légèrement triste, avec une furieuse envie d’avoir une réponse, elle lui posa sa question.

- Vous, lui dit-elle toujours en accompagnant ses paroles aux gestes. Voir moi quand vous bateau ?

Les yeux pleins d’espoir, elle la fixa, sans jamais sourciller. Attendant une réponse positive, mais surtout la vérité.

- Car moi souhaiter vous, courage, chance, joie, santé pour voyage vous.

Tekmia regarda au loin, en direction de l’océan, les bateaux qui allait et venait. Se demandant comment cela pouvait être, que de naviguer. Elle qui, comme chaque Dothraki, n’avait jamais prit place sur un navire.

- Mais avant vous voir famille Dothraki moi.

Sans lui lâcher la main elle l’amena un peu plus loin, toujours en bordure de mer, là où se dessinait une pente en direction des terres. Au pied duquel un campement s’était installé.
Le pointant du doigt, un sourire se dessina sur son visage en s’adressant à l’étrangère.

- Famille Dothraki moi.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark |  Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark | À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark |  Empty

Revenir en haut Aller en bas

À la croisée des destins | Tekmia Targaryen & Niagara Stark |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dreamland
 :: Zone RPG :: Univers de Game Of Thrones
-